5 bonnes raisons de voter POUR la Saint-Valentin

site_roseicollis

1/ Parce qu’on est en couple ! Faut-il rappeler qu’il y a 18 millions de célibataires en France ? Qui rêveraient, eux, de fêter la Saint Valentin avec quelqu’un d’autre que leur main droite et un pack de bières ? On est amoureux, on a de la chance alors on arrête de râler en prétendant que « La Saint Valentin, tu vois, c’est trop commercial gna gna… », on enfile sa plus belle robe et on va au resto avec son chéri, pour célébrer l’amour, denrée rare. Ok, le resto c’est peut-être un peu cliché, mais on peut enfiler une jolie robe et commander sur alloresto.fr.

2/ Parce que les petits cadeaux, ça fait du bien ! Il faudrait vraiment être conne pour refuser un petit cadeau gentiment offert, un joli bouquet de fleurs, des chocolats en forme de cœur, oui c’est un peu mièvre mais ça fait du bien au moral…On se plaint toute l’année que notre cher et tendre n’est pas assez attentionné et on  refuse de fêter la Saint Valentin sous prétexte que c’est « une fête hyper commerciale, tu vois » ? On n’aurait pas un petit problème ? Quand il nous offre le petit cadeau, surtout on ne dit pas « Ah mais t’aurais pas dû… », on dit « Merci », ça suffit. Et si on n’avait prévu aucun cadeau, pas de panique : on lui offre notre corps, l’homme se contente généralement de peu.

394102_241831359225084_131429173598637_538593_337152478_n

3/ Parce que de toute façon jeudi 14 février y’a rien d’autre à foutre ! On ne va quand même pas regarder la télé, cette émission spéciale « Qui veut gagner des millions ? », ce serait enterrer notre couple que de la regarder ensemble… (si vous êtes célibataire, ne pensez pas non plus que c’est une excuse pour regarder cette merde). Vous avez envie de faire quelque chose de spécial ? Il y a  Baptiste Lecaplain au Bataclan par exemple, attention en revanche,  Gad Elmaleh recommande chaudement son spectacle…méfiance, donc. Sinon on peut regarder un film qu’on aime tous les deux, tout simplement. On a tous des DVD qui trainent et qu’on ne regarde jamais, non ? (pardon, je parle de moi là).

4/ Parce que toutes les occasions sont bonnes pour se faire belle ! Et qu’on a acheté au moins 3 robes, 2 jeans et 4 pulls en soldes qu’on n’a pas encore eu l’occasion de mettre. Et pour rappeler à notre « moitié »(je déteste ce terme d’où les guillemets) que oui, il a de la chance d’être avec nous parce qu’on est belle. Bon, si vous vous trouvez moche, je ne peux rien faire pour vous, c’est votre problème. Vous pouvez toujours consulter un psy mais ce n’est pas le sujet de ce billet. Bisous.

5/ Parce que c’est bien d’avoir l’esprit de contradiction ! Tout le monde dit que c’est de la merde ? Dites le contraire juste pour énerver votre auditoire. Et puis, quand on y regarde de plus  près, qui sont ceux qui se plaignent de la Saint Valentin ? Les célibataires, évidemment. Qui sont écœurés d’être seuls et qui sont jaloux de votre bonheur, les salauds ! Conseil : achetez-vous un chien, c’est dépendant, affectueux, fidèle et ça vit en moyenne 13 ans.

Bonne Saint-Valentin !

Publicités

Un commentaire sur “5 bonnes raisons de voter POUR la Saint-Valentin

  1. Bon article car pour une fois, tu évoques le côté que tout le monde ignore sur la pléthore d’articles concernant la St Valentin, c’est-à-dire, celui de la meuf casée. Rien que pour ça, je dis respect. Il y a d’autres trucs sur lesquels je te trouve un peu trop extrémiste mais bon, tu connais ma position sur certains sujets et sauf surprise, ça ne risque pas de changer. J’aurai l’occasion de te souhaiter une bonne St Valentin le moment venu…

Les commentaires sont fermés.