Au revoir, à bientôt

J’ai décidé de ne plus écrire sur ce blog. Je ne vais pas le fermer, parce que vous êtes toujours plus nombreux à le lire chaque jour, ce qui continue de m’étonner. Merci à tous ceux qui sont passés par là pour lire mes mots, rien ne me fait plus plaisir. C’est pour ça que j’ai voulu avoir un blog : être lue par des inconnus, partager un peu de la culture parisienne, essayer de donner des conseils, faire rire, aussi. Je continuerai de répondre aux commentaires et je reste joignable sur ce mail : obnoxious4ever@hotmail.fr

 

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire. Merci à tous ceux qui se sont abonnés à ce blog.

 

Au revoir, à bientôt !

Cette entrée a été publiée dans En vrac.

3 commentaires sur “Au revoir, à bientôt

  1. Teh Lolmasta dit :

    wtf ?

  2. julienbaudry dit :

    Une fermeture le jour de mon anniversaire… j’en laisse une larme…

  3. Baudouin dit :

    Dommage ! que de fous rires, merci…

Les commentaires sont fermés.